Cette année encore Transdev a géré le plan de transport des courses de l'UTMB avec plus de 20 000 coureurs et accompagnateurs, une centaine de bus et de conducteurs en simultané.
L’évènement sportif a la particularité de traverser trois pays dont plusieurs communes françaises, italiennes et suisses du pays du Mont-Blanc.
4 régulateurs étaient présents 24h/24 et 6 régulateurs supplémentaires sur les gros départs dont Edouard HENAUT et Ludovic JOURDAIN, qui sont venus encourager les équipes.
Grâce à notre fort ancrage dans le territoire, plusieurs filiales Transdev – Auvergne Rhône-Alpes ont su se mobiliser et se dépasser pour que l’évènement soit une réussite : Transdev Mont Blanc Bus, Transdev Bassin Annécien, Transdev Martin, Transdev Moutiers et Transdev Rhône-Alpes. 11 partenaires locaux se sont également engagés à nos côtés lors de cet évènement
Bravo à Jim Walmsley, qui s’est imposé en 19h37’43, et à Jasmin DESCHAMP, notre collègue de Transdev – Auvergne Rhône-Alpes, qui participait cette année à l’OCC.
Transdev est fier d’avoir pu coordonner et contribuer à la réussite du Plan Transport avec nos partenaires et les bénévoles. Merci à toutes les équipes qui se sont relayées jour et nuit pour assurer la réussite de cette course légendaire avec mention spéciale à José PEGO et Sébastien LORET .
Une fois de plus Transdev démontre sa capacité à déployer des plans de transports complexes et performants pour de grands événements, s’affirmant plus que jamais comme l’opérateur de référence pour la Montagne.