Crise Coronavirus : Transdev s’associe à l’AOM de Baltimore

16.05.2020
baltimore_driver
Partager

Dans le cadre de ses efforts continus pour soutenir les communautés qu’elle dessert, Transdev North America s’est associée à la Baltimore MTA (Maryland Transportation Association) pour aider les employés du Greater Baltimore Medical Center (GBMC) à se rendre au travail.

Compte tenu des circonstances particulières des contrats de transport à Baltimore, le partenariat de Transdev avec Baltimore MTA comprend également un accord de coopération avec les trois contacteurs de soutien – Transdev, First Transit et MV. Chaque contractant apporte un soutien essentiel en fonction du service qu’il fournit à Baltimore MTA. Transdev a identifié des lieux spécifiques dans la région de Baltimore, certaines écoles, églises et bâtiments gouvernementaux, qui sont utilisés comme des lieux de rassemblement à partir desquels les navettes puissent récuperer les employés. Transdev transporte  ainsi le personnel soignant  de ces lieux  vers le centre médical du Grand Baltimore

Travailler ensemble, non seulement avec notre client, mais aussi avec nos concurrents, est un véritable exemple de coopération et de partenariat en action pour soutenir un objectif commun. Nous exploitons actuellement 15 navettes, qui commencent dès 4h30 du matin et se terminent à 20h30 du lundi au vendredi, pour assurer le transport des employés essentiels de l’hôpital du GBMC. De plus, 18 itinéraires de navette supplémentaires ont été ajoutés au cours du week-end à la demande de la MTA de Baltimore. Nos héros en première ligne aident directement les héros de première ligne de l’hôpital à se mettre au travail pour remplir leurs fonctions essentielles. Ensemble, nous continuons à apporter valeur et soutien à nos communautés dans le besoin en ces temps difficiles.

Arlette Whitley, directrice générale de Transdev pour Baltimore MTA.

En conséquence directe de la réduction des services de transport public, on nous a rapidement rappelé que les employés essentiels du secteur de la santé s’étendaient bien au-delà des médecins et des infirmières. La perte des services de transport en commun réguliers a touché tous les employés de l’hôpital, y compris les employés de la cafétéria, les techniciens d’imagerie, le personnel administratif, le personnel d’entretien, les pharmaciens et les employés de l’entretien ménager – tous ceux qui assurent le bon fonctionnement de l’hôpital chaque jour. Ces employés avaient besoin de notre aide et nous étions heureux de leur apporter une solution et un soutien. 

Donald Scruggs, chef des opérations de mobilité sur le terrain, Baltimore MTA. 

Pendant cette période sans précédent, nous restons conscient de la nécessité de fournir des services de maintien de la vie au-delà des transports publics dans les communautés que nous desservons. Nous travaillons à  toujours mieux comprendre les besoins et à anticiper la demande de nos clients et de nos passagers. Nous partageons et nous agissons pour le collectif, afin de contribuer au bien-être de toutes et tous pour une mobilité fiable et durable.