Déconfinement et lutte épidémie Coronavirus : préparation de DK’BUS

13.05.2020
transdev-dunkerque-dkus-bus-masque
Partager

Dans les Hauts-de-France, l’offre de transport à partir du 11 mai 2020 s’adapte sur le réseau DK’BUS, et même le bus porte aussi le masque !

Toutes les mesures sanitaires sont en place pour inciter les passagers à respecter les gestes barrières et limiter la propagation du Coronavirus. De nombreux dispositifs sont déployés : désinfection des bus, mise en place d’une signalétique, affichage d’une campagne d’information voyageur incitant à respecter l’ensemble des mesures sanitaires… Un seul objectif : garantir une reprise de l’activité en toute sécurité pour les passagers, les collaboratrices et les collaborateurs.

Les équipes de DK’BUS, le réseau de transport en commun de la communauté urbaine de Dunkerque, se sont mobilisées pour préparer le déconfinement dans les meilleures conditions. 

Les marquages et les communications voyageurs ainsi que le pôle d’échange de la Gare de Dunkerque ont été vérifiés en présence du Président de la Communauté urbaine de Dunkerque.

dkbus-transdev-marquage-sol-deconfinement

Dans les Hauts-de-France, chez Transdev, nous sommes plus que jamais mobilisées pour lutter contre la propagation du COVID-19 et protéger toutes celles et ceux qui prennent les transports en commun.