La pandémie de la COVID-19 nous a rappelé à quel point notre profession et notre raison d’être sont fondamentaux pour nos collaborateurs et les communautés que nous servons. Pour prendre soin d’eux-mêmes, pour maintenir l’économie, les gens doivent pouvoir se déplacer.
La raison d’être du groupe Transdev :
Comme indiqué, le challenge international était une partie importante de la campagne interne de déploiement de la raison d’être et de son intégration dans la stratégie de notre groupe. Les membres de l’équipe Transdev ont été invités à sélectionner leurs meilleures initiatives ou projets et à décrire dans une courte vidéo comment ils s’alignent sur la raison d’être et la soutiennent, et comment ils en illustrent les valeurs : accompagner, partager et oser (Care, Share or Dare).
Les vidéos ont été évaluées en fonction de l’approche « Care, Share, Dare » et de la façon dont elles ont été incarnées par un illustre jury féminin représentant un large éventail de fonctions et de zones géographiques, composé d’Eva Tiséus, directrice du marketing et de la communication, Suède ; Jennifer Coyne, directrice juridique , États-Unis ; Stéphanie Zeppa, directrice de la performance, France ; Marlene van Winden, DRH, Pays-Bas ; Emma Duncan, directrice du développement commercial, Australie ; et Elisabeth Oger, directrice des clients du groupe.
Après une évaluation et une délibération minutieuse, le jury a sélectionné les gagnants suivants :
- Care – T.ex – Customer Experience by Transdev de Transdev USA, présenté par Sheena Koshy.
- Share – My Dreamline de Transdev Suède, présenté par Christian Monstein
- Dare – MobiLink de Transdev France, présenté par Axelle Astouric
Félicitations aux trois gagnants, et à tous ceux qui ont participé au Worldwide Video Challenge.