Transdev est fier de célébrer le 50ème anniversaire de son partenariat avec la ville de Phoenix pour fournir des transports sûrs, fiables et efficaces aux habitants de la ville. Il s’agit de l’un des plus anciens partenariats du pays entre les secteurs public et privé, axé sur l’exploitation des bus, la qualité du service et la maintenance.
Nous sommes extrêmement reconnaissants de travailler avec un client aussi favorable et innovant.
Nous avons une relation très collaborative et ouverte qui repose sur un respect mutuel, des années de confiance et un objectif commun de fournir le meilleur service possible aux usagers. Pour cela, nous sommes chanceux.
Dave Todd, directeur général de Transdev pour notre contrat à Phoenix
Transdev se considère comme plus qu’un simple fournisseur de services de transport public. L’entreprise est fière d’être un membre engagé de la communauté. Qu’il s’agisse de répondre aux besoins de transport de la ville pour des événements communautaires de grande envergure – comme le March Madness ou le Superbowl – ou d’organiser des événements de proximité au profit des personnes dans le besoin, Transdev a fait et continue de faire partie de la communauté de Phoenix et d’en être un employeur de choix.
Dave Todd insiste que ce sont ses employés qui constituent le facteur de différenciation. Il attribue le succès du contrat à la forte culture de santé et de sécurité de son équipe, à l’éthique de service et à la longévité de nombreux employés, ainsi qu’à l’ouverture de l’équipe et du client aux nouvelles technologies et à l’innovation.
Je suis incroyablement fier de nos employés. Notre personnel fait preuve d’un tel dévouement, engagement et flexibilité chaque jour. Cela a été particulièrement vrai en 2020, car ils ont dû faire face et s’adapter à tous les défis posés par la pandémie.
Dave Todd, directeur général de Transdev pour notre contrat à Phoenix
Transdev est fier que la ville de Phoenix ait continué à montrer sa confiance dans nos capacités en nous attribuant un autre contrat de cinq ans, avec une option de deux ans.
Nous sommes heureux de poursuivre cette relation de longue date, d’innover et de nous développer, et d’aider l’autorité organisatrice et la ville à réaliser leur vision de la mobilité.
Laura Hendricks, PDG de Transdev aux États-Unis