Chaque année, Transdev Australasie récompense les membres de l’équipe ou Journey Makers, comme on les appelle dans la région, qui ont dépassé leur rôle pour fournir un service exceptionnel.
Les Journey Maker Awards célèbrent et récompensent les employés dans des catégories qui reflètent nos piliers stratégiques mondiaux, notamment « Innovation Starter », « Customer Advocate », « Safety Hero » et « Green Hero ».
Voici un entretien avec la lauréate du « Young Journey Maker of the Year”, Reeala Pepe de Sydney Bus.
Racontez-nous votre parcours chez Transdev et pourquoi vous avez choisi d’entreprendre un apprentissage ?
Mon voyage chez Transdev a été une expérience unique et sans précédent. Travailler dans mon équipe m’a permis de découvrir de nouvelles méthodes de travail et de mieux comprendre Transdev dans son ensemble. J’ai choisi cet apprentissage particulier en raison de mon expérience familiale dans le domaine de la peinture au pistolet.
Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans le métier d’apprenti ?
J’aime travailler, apprendre de nouvelles choses chaque jour et interagir avec mes collègues de travail.
Vous avez été récompensée pour vos compétences exceptionnelles dans l’équipe de peinture au pistolet – comment avez-vous ressenti cette reconnaissance par vos pairs ?
Cette reconnaissance est très appréciée car elle m’a montré que mes efforts et ma contribution aux emplois n’ont pas seulement été reconnus pendant mes courtes années de travail en tant qu’apprenti, mais qu’elle a également démontré que je me suis amélioré à un niveau supérieur à ce que j’avais prévu ou attendu de moi-même. Cela montre que Transdev est vraiment une entreprise qui se soucie de ses employés qui font preuve d’engagement.
Quels conseils donneriez-vous aux autres apprentis en herbe ?
Le principal conseil que je peux donner aux autres apprentis pendant mes courtes années de travail est de rester concentré sur ses objectifs.
Quels sont vos objectifs pour 2021 ?
Mon objectif pour 2021 et pour les années à venir est de poursuivre le travail et l’état d’esprit qui m’ont valu ce prix au départ, et, avec le temps, de faire plus de place pour m’améliorer encore et maîtriser mon métier d’apprenti.