Transdev Wellington et Hyundai-Rotem fêtent 5 ans de partenariat

19.08.2021
wellington_hyundai-rotem
Partager

Début juillet, Transdev Wellington et son partenaire de maintenance Hyundai-Rotem ont fêté les cinq ans d’exploitation du service de transport ferroviaire de passagers de Wellington.

Au cours de ces cinq années, les trains ont parcouru 37 millions de kilomètres et effectué 63 millions de trajets sur les lignes de Johnsonville, Melling, Kāpiti et Hutt Valley, accompagnant les passagers à leur destination.

C’est un excellent exemple de la façon dont deux organisations dont les activités principales sont différentes peuvent travailler ensemble pour un même objectif. Tout le monde en profite, et surtout nos voyageurs.

Luke Basilicata, responsable de l’ingénierie de la flotte chez Transdev Wellington

Les partenaires ont récemment franchi une étape importante en ce qui concerne la disponibilité de la flotte. Au cours des 12 derniers mois, Hyundai-Rotem a fourni 100 % des trains pour répondre aux besoins opérationnels de Transdev, soit 37 444 services de pointe, en assurant un service client exceptionnel. Et ce, même avec trois projets de maintenance lourde simultanés sur la flotte.

Transdev et Hyundai-Rotem poursuivent leur travail commun pour assurer l’exploitation et la maintenance des trains afin de fournir aux passagers du Grand Wellington des services ferroviaires ponctuels et fiables.