Laura Hendricks, CEO de Transdev USA, élue vice présidente du conseil d’administration de la North Amercican Transit Alliance (NATA)

29.11.2021
Laura Hendricks
Partager

Le conseil a élu Laura Hendricks, DG de Transdev USA, vice-présidente du conseil d’administration de la North American Transit Alliance. Ils ont également voté la prolongation de tous les postes du conseil jusqu’en décembre 2023. Brad Thomas, président de First Transit/First Vehicle Services et président de la NATA, et Tom Egan, PDG de MV Transportation et secrétaire de la NATA, ont été réélus et continueront à occuper leur poste respectif au sein du conseil d’administration de la NATA.

Lors de son élection au poste de vice-présidente, Laura Hendricks a déclaré : 

Transdev est fier d’être membre de la NATA et je suis fière de servir à ce titre. Ensemble, à la NATA, nous défendons les besoins de mobilité de demain au nom de nos collaborateurs tout en promouvant l’innovation, l’équité et la durabilité dans les transports. Nous travaillons également avec nos agences partenaires et leur fournissons une expertise axée solutions. En tant qu’entreprises privées, nous aidons les autorités à repenser et à réimaginer la manière dont les services de transport sont fournis. 

 Laura Hendricks, CEO Transdev USA

Le conseil d’administration comprend un siège pour chacune des six entreprises membres : First Transit, Keolis, MV Transportation, National Express, RATP Dev et Transdev. Arnaud Legrand, PDG de RATP Dev et membre fondateur de NATA, continue de siéger au conseil d’administration.