Introduit en pleine pandémie de Covid pour attirer de nouveau les clients vers les transports en commun, Transdev, dans le nord de l’Angleterre, annonce que son tarif unique de £1 après 19h sera maintenu dans le Lancashire après la vente de plus d’un million de tickets en 14 mois et augmenté la fréquentation du bus en soirée de 72%.
Cette nouvelle fait suite à une révision des tarifs de Transdev, qui se prépare au lancement, le mois prochain, de billets aller simple et de billets multi-opérateurs pour la journée, moins chers, dans le West Yorkshire et le Grand Manchester.
Le tarif forfaitaire avantageux de Transdev pour tout trajet simple, tous les soirs après 19 heures a été lancé pour la première fois pendant la pandémie Covid en juin 2021, visant à encourager davantage de personnes à sortir et à se déplacer dans la région.
Dans le West Yorkshire et le Grand Manchester, les tarifs aller-retour de Transdev pour la journée, dont le prix est actuellement de 4 £ ou plus, seront supprimés car il sera moins cher d’acheter deux billets simples.
Le tarif unique promotionnel de Transdev de 1£ introduit en juin 2021 lui, prendra fin, sauf pour les trajets effectués entièrement dans le Lancashire, où il restera disponible. Les tarifs pour tous les trajets transfrontaliers entre le Lancashire, le Grand Manchester et le West Yorkshire seront gelés à leur prix normal de jour.
Tous les détails concernant les billets de bus et les horaires sont disponibles en ligne sur transdevbus.co.uk et sur l’application mobile Transdev Go.